Comment installer la tiny ?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean-François Rasschaert, le il y a 2 semaines et 6 jours.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Jean-François Rasschaert
    Participant

Bonjour,

Moi c’est Jean-François. J’ai bientôt 45 ans et j’aimerais installer une tiny dans mon village natal pour y vivre. Côté commune, banque et constructeur, ça se présente plutôt bien. Je l’installerais sur un terrain qui appartient à ma maman. Mais je n’y connais rien sur l’installation en elle-même. Le terrain est dans une impasse assez étroite, il y a un petit « talus » pour y parvenir, il est un peu pentu et il faudra sans doute faire un peu de terrassement. Je devrai aussi mettre une micro-station d’épuration… J’hésite à mettre des panneaux photovoltaïques. Faudra-t-il la fixer dans le sol ? Bref, j’aurais besoin d’aide pour préparer l’installation de la tiny. Est-ce que quelqu’un sait vers qui je peux me tourner ? Si oui, n’hésitez pas à me contacter par mail à l’adresse jrasschaert@hotmail.com. Bonne journée. Jean-François Rasschaert

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.