Infraction urbanistique à la suite d'une yourte montée sur notre terrain

Bonjour,
Je me permets de vous adresser un message ce jour pour obtenir de plus amples renseignements quant aux démarches à suivre dans notre situation actuelle.
En bref, nous sommes propriétaires d’un terrain (sis à Couvin) pour lequel nous avons introduit une demande de permis d’urbanisme pour une maison. Dans l’attente de la construction de la maison, nous avons souhaité nous installer en yourte. Nous avions introduit une demande de permis sans le concours d’un architecte (refusée) et ensuite, une demande de permis d’urbanisme pour la maison et la yourte. Cette dernière a été acceptée à une condition: ne pas mettre la yourte.
Nous avons néanmoins implanté la yourte en la considérant comme notre cabane de chantier durant la durée des travaux de la maison (démarches en cours etc).
Nous avons reçu la visite d’un agent communal nous communiquant l’infraction urbanistique et la nécessité de démonter la yourte dans les 6 mois. Outre l’introduction d’un recours (Annexe 20), auriez-vous des conseils ou autres (contacts etc) à nous partager?

D’avance merci,

Bien à vous,

Ludovic