Infraction urbanistique : que faire?

Bonsoir à tous,
Nous nous présentons, Nathalie et Raphaël.
Nous vivons en yourte depuis 2 ans et demi maintenant. Long périple, en nous navons toujours pas terminé.
Dans le permis qui nous avait été octroyé (suite a recours), nous avions eu la maladresse de renseigner une couleur de yourte (brun).
Un concours de circonstances a fait que, nous n’avons pas pu obtenir les yourtes commandées, et avons du nous rabattre sur des yourtes d’occasions.
Les couleurs de celles ci sont des lors, grise avec toit bordeau pour la grande, et verte au toit noir pour la plus petite.
La commune nous signale de nous mettre en ordre par rapport au permis, sous peine d’amande.
Un autre point de l’infraction est que nous n’avons pas construit un sas de liaison entre les deux yourtes. Sas que nous n’avons pas installé vu les circonstances auxquelles nous avons du faire face. De plus, plusieurs constructeurs nous ont déconseillé d’installer le sas, pour des raisons de stabilité structurelle, infiltration, …

Nous avions introduit un recours afin de faire régulariser tt ceci (la taille des yourtes était differente du permis, et ceci a été accepté).
Nous avons également du faire valoriser le fait, quil s’agissait d’un habitat, auquel cas, ils ne nous auraient pas domicilié.

Bref, tout ceci pour dire, que maintenant, nous sommes une fois de plus en recherche d’un avocat, pouvant nous conseiller sur les démarches a entreprendre.
Si vous connaissez un avocat, désireux de venir en aide à des personnes vivant en habitat léger, nous sommes tout ouïe.

En vous remerciant pour votre attention, nous vous souhaitons une belle soirée.
Nathalie et Raphaël