Terrain pour Yourte région Liège

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle dans la communauté Halé.

Avec mon compagnon, nous aimerions nous installer dans une yourte, dans la région de Liège, et sommes à la recherche d’un terrain mais avons entendu pas mal d’histoires de communes peu accueillantes qui nous font un peu peur. Nous sommes donc à la recherche de conseils sur des communes qui seraient plus favorables à ce genre de projet, ou en tout cas celles à éviter pour ne pas s’épuiser en procédure inutiles et coûteuses. Nous voulons bien sûr faire avancer les mentalités mais aussi nous préserver :slight_smile:

Un très grand merci d’avance, tout conseil sera bienvenu,

Bonne journée à toutes et tous,

Charlotte et Nicolas

1 « J'aime »

Bonjour, je sais que Sprimont est moins réfractaire à ce genre de projet ,ainsi que Mortier, il y a déjà une yourte là-bas.

Bonjour :waving_hand: nous habitons malmedy en yourte je dois vous avouer qu’après 7annees de combat sui nous a fortement fatigué aller vraiment dans les communes où il accepte malgré quons savait demander et on a fait tous avec permis architecte ect ect il continue a nous emmerder et regarder aux voisinage aussi czr beaucoup vous vous prendre pour des extraterrestre si vous voulez en discuter de vive voix on reste disponible bien a vous Nathalie

Un très grand merci !

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour. Oui malheureusement j’ai déjà entendu ce genre d’histoires. J’échangerai avec plaisir de vive voix. Voici mon numéro 0472 48 01 94, n’hésitez pas à m’écrire ou m’appeler quand cela vous convient le mieux.