Recherche d'un terrain où s'installer

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Sam et je viens de terminer mes études en agronomie. Avec ma partenaire, nous cherchons un terrain où nous installer avec notre tiny house (en construction) d’ici fin 2023. Nous cherchons un lieu situé, idéalement, entre Namur et Louvain-la-neuve.

Connaissez-vous des personnes qui seraient désireuses de permettre à un projet de ce type de voir le jour sur leur terrain ? Les modalités pratiques et implications peuvent être discutées afin que tout le monde puisse bénéficier de ce projet. Par exemple, je suis prêt à mettre de l’énergie sous une forme ou une autre dans le lieu qui nous accueillera.

À bientôt j’espère, Sam

1 « J'aime »

Bonjour Sam,

J’espère que votre projet verra le jour.

Pour ce faire, j’imagine que vous avez déjà fait le tour du site Halé … :pray:

Bonjour,

Regardez peut-être du côté de la Fabrique d’Eglise à Nil-Saint-Vincent qui a lancé un appel public à porteurs de projets d’habitats légers. Il me semble que les personnes intéressées doivent s’être manifestées avant la mi-février 2023.

Bonne suite dans vos recherches !
Eloïse

Le délai ultime pour la remise du projet est le 15 février minuit.

Merci pour cette information! J’ai fait part de mon intérêt pour ce projet mais je reste ouvert à d’autres opportunités, n’hésitez pas à m’en faire part si vous en voyez d’autres ! :grinning:

Avez-vous déposé une offre à Walhain ?

Bonjour,

Oui j’ai fais part de mon intérêt pour le projet. Néanmoins, n’ayant pas de projet groupé à l’heure actuelle, je n’ai pas pu répondre à l’appel d’offre. Il n’est pas possible que je puisse me greffer à un projet plus concret mais rien n’est moins sûr.

Dans tous les cas, merci pour tout :smiley:

1 « J'aime »