Expulsion tiny house

Bonjour,

J’ai l’immense bonheur d’être sortie de la rue grâce à mon chalet sur remorques (tiny house) autoconstruit :slight_smile: et vit dignement depuis un an. Je vis dans un terrain privé, avec accord du propriétaire, dans un grand bosquet situé en contrebas, à l’abri des regards (-hormis en hiver où l’on voit mon toit et une partie de la face latérale, soit 1m). Les premières habitations sont à 167metres. Sinon je suis perdue au milieu de ce bois aux grands piliers. J’entretiens soigneusement l’espace qui m’environne.

Après un ordre de la commune de quitter les lieux, j’ai rendu un permis d’urbanisme (annexe 9) qui s’est vu refusé. J’ai demandé ce que je pouvais faire de la tiny si c’est partout illégal, ils m’ont répondu de la démanteler. Je me demandais s’ils avaient le droit de forcer un citoyen à vivre à la rue ? Aussi, hélas je n’ai plus la force d’entamer les démarches de recours, je sens que je retombe doucement en dépression. Merci d’avance pour votre réponse s’il en est

Avez-vous contacté Habitat et Participation à ce sujet ?
Contacts – Habitat et Participation ( Eloïse Leboutte)

Nous avons réalisé une vidéo pour apprendre comment faire un recours, pour des raisons politiques, les personnes qui financent ont demandé de la sortir officiellement après les élections communales, mais vu le cas de forces majeurs, je veux bien vous l’envoyer. faites moi un mail à smerf@ardeje.net.
Vous êtes en quelle zone au plan de secteur?